Le Bar à bulles de la Machine du Moulin Rouge

La société Sinny & Ooko fait à nouveau appel aux Précieuses Libellules pour finaliser le Bar à Bulles niché derrière les ailes du Moulin Rouge! Le lieu était déjà bien avancé (sols et murs peints et tapissés), lorsque les Précieuses Libellules ont été missionnées pour meubler et accessoiriser l’espace.
Le Bar à Bulles doit être un clin d’oeil au Moulin rouge, dans un esprit “femme fatale”, mais également évoquer un atelier d’artiste montmartrois et l’univers décalé de Tim Walker !
Les Précieuses Libellules ont joué à fond la carte du Mix & Match, en chinant des meubles atypiques comme une méridienne glamour, des banquettes en velours frangés, des petits fauteuils “boudoir”, une balancelle agrémentée de multiples coussins, un fauteuil “paon” et du mobiliers 60’s d’inspiration scandinave et chaleureuse.
A cela, nous avons ajouté des accessoires décalés comme un ancien piano droit noir, des cloches précieuses, un gramophone et une collection de chapeaux vintage !

Photos du projet

pavillon des canaux pavillon des canaux pavillon des canaux pavillon des canaux pavillon des canaux pavillon des canaux pavillon des canaux pavillon des canaux pavillon des canaux

 

 Retour page références